Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 23:03

Les services spécialisés arrêtent nombre de terroristes qui avaient commis le carnage de Karm al-Zeitoun à Homs

14 Mar 2012

 

Homs / Les services spécialisés ont arrêté nombre de terroristes qui avaient commis le carnage terrifiant contre des citoyens de Karm al-Zeitoun à Homs. 

De même, les habitants des quartiers, Nazihine, Achira et Karm al-Loz à Homs ont raconté la sauvagerie des crimes et des massacres perpétrés par les groupes terroristes armés contre les citoyens.

20120314-194516.jpg

Dans des déclarations au correspondant de SANA, nombre d'habitants du quartier de Nazihine ont indiqué que les groupes terroristes armés à Homs avaient tué les innocents pour la seule cause d'avoir rejeté le soutien des actes criminels qu'ils perpètrent, soulignant que ces groupes avaient attaqué les citoyens et les avaient contraint de quitter leurs quartiers.

Ils ont fait noter que les groupes armés étaient cagoulés et utilisaient les mosquées comme lieu de leurs forfaits et de leur sabotage.

De même, nombre d'habitants du quartier de Achira ont affirmé que les personnes armées agressaient les habitants et terrifiaient les enfants et les femmes.

Quant au quartier de Karm al-Loz, les groupes terroristes armés ont commis un nouveau massacre contre 15 personnes, dont une femme et ses quatre enfants. Nombreux habitants du quartier ont indiqué que les terroristes avaient tiré sur les citoyens, ce qui a causé plusieurs victimes.

Les ministres de la santé, de l'administration locale et de l'électricité s'informent de la subversion à Baba Amro à Homs

Dans le même contexte, les ministres de l'administration locale, de l'électricité et de la santé se sont informés aujourd'hui de l'ampleur des dégâts et de la destruction causés par les gangs terroristes armés à l'infrastructure du quartier de Baba Amro à Homs.

20120314-194543.jpg

Dans une déclaration à la presse, le ministre de l'administration locale, M. Omar Ghalawanji, a souligné que les chantiers de travail entameront dans les jours qui viennent la réhabilitation des services vitaux, affirmant que le volume des dégâts est estimé de 2 milliards de livre syrienne.

De son côté, le ministre de l'électricité, M. Imad Khamis, a dit : "Nous avons commencé depuis une semaine d'inventorier tous les dégâts dans les secteurs ciblés par les groupes terroristes armés.

M. Khamis a souligné l'ampleur du sabotage perpétré par les groupes terroristes armés contre les infrastructures du réseau électrique, soulignant que les dégâts sont estimés à un milliard L.S.

Pour sa part, le ministre de la santé, Dr Wa'el al-Halqi, a indiqué que le centre polyclinique de Baba Amr qui présentait des services spécifiques aux habitants a été complètement détruit par les groupes terroristes armés.

20120314-194613.jpg

20120314-194636.jpg

20120314-194659.jpg

20120314-194754.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : "LE CRI DU PEUPLE" : Stéphane Parédé : "L'AVOCAT DES PAUVRES ET DES OPPRIME-E-S"
  • Contact

Recherche

Liens