Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 01:34

 

 

LM.NET - EN BREF sanctions russes ctre la Rpdc (2013 12 02) FR

 

Luc MICHEL/ En Bref /

avec PCN-SPO – La Voix de la Russie/ 2013 12 02/

Voici dont la Russie de Poutine qui prend part aux sanctions contre Pyong-Yang.

« La Russie introduit des sanctions contre la Corée du Nord » annonçait hier la Radio ‘La Voix de la Russie’ …

Je suis un ami de la Russie. Et je me bat depuis trente ans pour que Moscou, le dernier état véritablement indépendant en Europe, retrouve un destin digne de la « Troisième Rome » comme Piémont d’un « Risorgimento » de la Grande-Europe. De Vladivostok à Reykjavik et Québec. Mais un ami doit aussi savoir dire les choses telles qu’elles sont.

Poutine est un grand président et il a remis le Navire Russie à flot. Mais là, comme quand la Russie de Medvedev en mars 2011 a laissé les occidentaux assassiner la Jamahiriya de Kadhafi, Moscou tire contre son camp !

La RPDC, la Corée du Nord, défend une politique d’indépendance nationale autour de la dissuasion nucléaire « du faible au fort » (selon la théorie du Général Gallois, qui fut aussi notre camarade de combat en Yougoslavie agressée). C’est ni plus ni moins qu’un « Gaullisme nord-coréen).

La Russie est atteinte de schizophrénie.

Comme l’était la France post gaulliste. Avant que les Neocons à passeports français de Sarkozy ne soumettent à nouveau Paris à l’OTAN. Avant que les sociaux-démocrates à passeports français de Hollande ne fassent de la France l’allié privilégié de Washington dans le nouvel ‘Axe stratégique Washington-Paris’. Avant qu’un autre « parti de l’étranger » – dixit de Gaulle -, celui des Likudniks à passeport français n’aligne Paris dans une seconde soumission, celle de Tel-Aviv et du Sionisme …

D’un côté la Russie tient la dragée haute aux USA et à ses valets occidentaux et arabes.

De l’autre elle entend considérer les mêmes comme « des alliés dans la lutte contre le terroriqme ». Ce piège des régimes Bush II et Obama. Elle dialogue avec l’OTAN et la Maison blanche.

Les mêmes qui organisent en ce moment, via leurs domestiques de l’UE, une « révolution de couleur » à Kiev contre les intérêts géopolitiques vitaux de la Russie. Qui déstabilisent la Moldavie. Les mêmes qui ont tenté le même scénario contre-révolutionnaire contre Poutine à Moscou même de décembre 2012 à mars 2013.

La 5e colonne est déjà là en Russie. Celle des libéraux à passeports russes. Depuis les Années Gorbatchev. Elle a déjà détruit l’URSS – cette « catastrophe géopolitique du XXe siècle » dit Poutine -, elle l’a pillé dans les années 1992-2000. Et elle attend son heure à nouveau …

Participer aux sanctions contre la Corée du Nord est un mauvais signal donné à cette cinquième collonne libéralo-occidentale. La place des libéraux russes est avec les oligarques type Kodhorovski. Ou avec ceux d’Ukraine type Timochenko. Elle est où devraient être nos banksters de l’UE. En prison !

Luc MICHEL

Photo : ‘LA CAUSE DES PEUPLES’, revue coéditée par le PCN et le MEDD-MCR …

_________________________

Luc MICHEL /

PROFILE Facebook https://www.facebook.com/luc.michel.505

Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN

OFFICIAL PAGE Facebook https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

Website  http://www.lucmichel.net/

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires