Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 02:13

 

LM.NET - EN BREF m+®diamensonges d+®crypt+®s sur l'Ukraine (2014 05 05) FR

Luc MICHEL/ En Bref /
Avec AFP – PCN-SPO / 2014 05 05 /

L’infographie de l’AFP de ce 5 mai 2014 pour visualiser le chaos ukrainien.
A noter le langage de la junte néofasciste de Kiev utilisé par les médias de l’OTAN, en pleine empathie : « séparatistes » et que de l’info sur « les édifices occupés par les milices pro-russes ».

Sur les opérations de répression de la junte au sud et à l’est rien, sur les crimes de guerre de Slaviansk, Kramatorsk ou Odessa rien encore. Souvenez vous par contre des infographie choc contre Kadhafi ou Assad…

Pour ces médias aux ordres, la principale source d’information sur les événements d’Ukraine c’est la page Facebook du … « ministre de l’intérieur » fantoche de la junte, le criminel Avakov, qui ment et désinforme en permanence et sans vergogne. Pour Avakov le massacre d’Odessa est du à des « provocateurs et saboteurs russes » (sic).

Les videos choc (*) publiées par les médias russes, antifascistes ukrainiens (le conflit n’est pas entre ‘russes’ et ‘ukrainiens’ mais entre la junte fasciste, ses bendéristes et leur propre peuple) et PCN-TV démontrant l’implication de Praviy Sector, la milice nazie intégrée à la ‘Garde nationale’ de la junte, dans les massacres d’Odessa et de l’est : les médias de l’OTAN ne connaissent pas !

Luc MICHEL

(*) Lire : http://www.alterinfo.net/PRAVIY-SEKTOR-ORGANISE-LE-MASSACRE-D-ODESSA-AVEC-LA-JUNTE-DE-KIEV-LES-PREUVES-_a102276.html
_________________________

Luc MICHEL /
PROFIL Facebook https://www.facebook.com/luc.michel.505
Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN
PAGE OFFICIELLE Facebook https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
Website http://www.lucmichel.net

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires