Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 02:52

 

 

LM.NET - EN BREF FB crim+®e cibl+®e (2014 02 26) FR 1

Fabrice BEAUR / En Bref /
avec Vesti – PCN-SPO / 2014 02 26 /

http://www.lucmichel.net/

A l’occasion d’une réunion du Conseil de sécurité nationale et de la défense ce 25 février, le « président » nommé illégalement en vioolation de la Constitution ukrainienne par la Rada putschiste, Oleksandr Turchynov a examiné « les moyens pour prévenir toute manifestation de séparatisme et les atteintes à l’intégrité territoriale de l’Ukraine ». La réunion a porté tout particulièrement sur la situation en Crimée.

Après le Coup de force des milices nazies de « Secteur Droit » et de Svabodna au frontières de la République autonome de Crimée, c’est donc maintenant les pantins de Washington et des oligarques qui réfléchissent à la répression des manifestations en Crimée. Le peuple étant un « ennemi du peuple » … Répression qui se voudra très certainement « démocratique ».

Sauf que la Crimée, ce n’est pas Kiev !
La Crimée s’organise. Si les putschistes envoient des troupes, elles se confronteront alors aux milices populaires d’auto-défense qui viennent de prendre la place de la police dans les rues de la ville portuaire de Crimée de Sébastopol (voir reportage de LCI cette nuit). Comme au début des années 90 à Tiraspol, sur le Dniester en Moldavie ex-soviétique.

Avec le soutien des volontaires russes, donc les Cosaques du Kouban, pas sûr que nos fascistes « démocrates » y soient bien accueillis. Comme quoi, il y a peuple et peuple !

FB

Photos : levée de milices d’auto-défense à Sebastopol ce dimanche (RT Ruptly).

Fabrice BEAUR /
PROFIL Facebook
https://www.facebook.com/fabrice.beaur

LM.NET - EN BREF FB crim+®e cibl+®e (2014 02 26) FR 2

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires