Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 02:27

 

NNK - Eurovision 2014 - un vote trafficé contre Poutine (2014 05 13) FR 1

  »Controverse sur le vote après que le public britannique ait révélé avoir voté Donatan & Cleo en premier – mais le jury les a placés dernier (…) un concours de plus en plus hargneux et politisé qui a vu les jeunes participantes russes huées par une partie de l’auditoire», dit «The Independent». ..

Luc MICHEL pour NNK /

avec The Independent – PCN-SPO – lucmichel.net / 2014 05 13 /

Neue Nationaleuropäische Kultur /

Новая Национальная – европейская Культура /

https://www.facebook.com/NNK.org

Manipulations du vote du concours de l’Eurovision 2014, pour le transformer en une opération anti-russe et anti-Poutine?

Oui, dit le journal britannique «THE INDEPENDENT» le 11 mai qui révèle que le groupe folklorique polonais DONATAN & CLEO était le véritable vainqueur du vote populaire. Un lobby politique anti-russe, en accord avec un lobby gay de gauche, manipule le vote pour faire gagner le travesti autrichien anti-russe « Conchita Wurst»!

Et le véritable vainqueur de l’Eurovision 2014 est le groupe de musique populaire polonais. Les exemples de votes britanniques, mais aussi irlandais, norvégiens et ukrainiens, comme The Independent le révèle, le démontrent. Les « Pays-Bas et l’Islande aussi ont classé les Polonais à la deuxième place tandis que l’Autriche, la Macédoine, la France, l’Allemagne et la Suède » à la troisième. Ce groupe polonais que NNK soutenait (*) …

QUE DIT LE JOURNALISTE JONATHAN BROWN (THE INDEPENDENT) SUR CE SCANDALE?

« Il a été salué comme une victoire pour la tolérance et un contre-feu à une marée rampante d’homophobie. Mais, il semble que le Grand public britannique a été moins épris par la ‘Dame barbue’ de l’Autriche, Conchita Wurst, qui a emporté la victoire de l’Eurovision prêchant une parabole d’homosexuel trans-continental, qu’il ne l’était par le décolleté amplement affiché du groupe de porteuses de bidons à lait rustiques qui ont donné la 14e place à la Pologne.

Pour la première fois hier les organisateurs du concours de chansons ont révélé à la fois les votes du public et du jury pour chaque acte. Pourtant, tandis que le jury officiel britannique a donné le maximum de 12 points au désarmant hirsute travesti Conchita, il a relégué le duo polonais Donatan & Cleo à la dernière place.

En revanche, le résultat du télé-votes au Royaume-Uni a vu les Polonaises nommées comme aisément gagnantes. L’Irlande a également emboîté le pas, avec le public qui de même attribue la première place à We Are Slavic par rapport à la dernière position donnée par son jury.

Les publics norvégien et ukrainien ont également été impressionné par la participation polonaise la votant leur chanson préférée contredisant à nouveau les résultats de leurs jurys nationaux qui la mettaient respectivement 19e et 25e .

Les télé-votes aux Pays-Bas et en Islande ont classé les Polonaises à la deuxième place tandis que l’Autriche, la Macédoine, la France, l’Allemagne et la Suède les mettaient troisième. »

POLITIQUE ANTI-RUSSE SUR ORDRE:

« UNE DECONNEXION CULTURELLE ENTRE LE VAINQUEUR POPULAIRE ET CELUI FAVORISE PAR LES JUGES OFFICIELS »

Ce que The Independent a également dit: « Un porte-parole de l’Eurovision a nié que c’était la preuve d’une déconnexion culturelle entre le vainqueur populaire et celui favorisé par les juges officiels dans ce qui est devenu un concours de plus en plus hargneux et politisé qui a vu les jeunes participantes russes huées par une partie de l’auditoire « . « Ce sont les règles du jeu. Bien sûr, parfois il ya des différences entre le jury et le télé-vote, mais c’est ce qui rend l’ensemble du processus encore plus excitant « , a-t-il déclaré à The Independent.

‘MY SLOWIANIE’ OU ‘NOUS SOMMES SLAVES’:

LE VRAI VAINQUEUR

« Même avant qu’une note ait été chantée à Copenhague en finale samedi soir, la vidéo YouTube de MY SLOWIANIE ou NOUS SOMMES SLAVES avait été vue plus de 40 millions de fois sur internet – aidée sans doute comme étant décrite comme « presque pornographique » par les critiques après sa sortie l’année dernière. Elle a pour vedettes également de plantureuses jeunes femmes en robes révélatrices participant à des activités saines telles que la cuisson, le lavage et le désormais tristement célèbre barattage de beurre ».

TROP SLAVE, TROP RUSSE POUR LES LOBBYS OCCIDENTAUX, LE COMPOSITEUR DE « MY SLOWIANIE » EST UN PANSLAVISTE POLONO-RUSSE

« Donatan est l’un des plus célèbres producteurs de hip-hop de la Pologne avec plus de 50 albums crédités à son nom. Son vrai nom WITOLD CZAMARA, il est à moitié russe et a suscité la controverse dans le passé en vantant les vertus du panslavisme et les réalisations de l’Armée rouge (…)

Les sœurs Tolmachevy de Russie ont été largement huées pendant la nuit La chanteuse Cléo a été décrite comme « la fille blonde slave avec le charme polonais et une voix noire ».

Le jury britannique attaqua le groupe polonais et essaya de le rejeter:

« le présentateur de la BBC Graham Norton a comparé la participation polonaise à « faire des façons à l’Eurovision » la tournant en dérision comme un « hymne féministe »(sic). Comme elle était sur le point de commencer, il a mis en garde les téléspectateurs: « Si grand-père s’est endormi, vous voudrez peut-être le réveiller. J’ai le sentiment qu’il va aimer ça. » Quand elle s’est terminée, il a ajouté: ».. Je n’ai jamais vu le barattage du beurre obtenir une réaction comme ça avant « (resic)

La « victoire de Conchita Wurst est venue après des pétitions en ligne en Biélorussie, Arménie et Russie – dont le gouvernement a adopté une loi l’année dernière interdisant « la propagande gay» auprès des enfants – pour supprimer Wurst de diffusion dans leur pays. La tolérance avait été le thème des hôtes danois avec des drapeaux de la fierté gaie flottant dans la capitale pour une grande partie de la semaine « .

Mais le lobbying gay n’est qu’un prétexte. La réalité derrière ça est la russophobie et la propagande anti-Poutine. La politique occidentale démontre qu’ils sont capables de tout dans leur russophobie. Y compris en trafiquant le vote sur l’Eurovision et en détruisant l’amitié artistique paneuropéenne …

INFO DE DERNIERE MINUTE :

VERS UN CONTRE-CONCOURS ‘VOICES OF EURASIA’

La presse russe, largement commentée à l’est, notamment en Roumanie – mais pas une info en France ou Belgique où les lobbies gay et antirusses se sont déchainés sur l’Eurovision -, annonçait hier que la Russie envisageait de quitter l’Eurovision et de lancer avec ses alliés un contre-concours intitulé … VOICES OF EURASIA ! La SECONDE EUROPE de Moscou sera aussi culturelle …

Luc MICHEL

Clip vidéo du groupe polonais avec 40 millions de vues:

Donatan & Cleo – My Słowianie – Nous sommes Slaves (Pologne)

http://www.youtube.com/watch?v=rr1DSgjhRqE

_____________________

https://www.facebook.com/NNK.org

http://www.lucmichel.net/

 NNK - Eurovision 2014 - un vote trafficé contre Poutine (2014 05 13) FR 2

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires