Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 01:47

 

 

PIH - FB big brother US (2013 12 12) FR

 

Fabrice BEAUR pour PCN-INFO / 2012 12 11 /

avec Atlantico – PCN-SPO /

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

Après vos Email surveillés, vos communications interceptées, votre mobile géolocalisé, voici la prise de contrôle de votre Webcam (et donc du micro) …

C’est ce genre de « surveillance » que le gouvernement français veut rendre légal via sa Loi de programmation militaire par un simple article (article 13) qui va donner à la police (DCRI) et aux renseignements militaires (DRM) l’autorisation de faire ce qu’ils veulent sans contrôle aucun.

Le Système se dote de moyen de plus en plus sophistiqué afin de contrôler les populations.

A noter que c’est sous un gouvernement de « gauche » que ce ‘Patriot Act à la française’ va être voté (*). Pourquoi, la droite ne l’aurait pas fait ? Non ! Elle aurait agit de la même manière. Car toute les deux (et pas seulement) constituent le « parti américain » en France dans le cas qui nous intéresse ici. Ce n’est pas pour rien que le gouvernement Hollande-Ayrault comporte pas moins de six « Young Leader » cornaqués depuis des années par la ‘French-American Foundation’. Qui ? François Hollande, Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem, Aquilino Morell.

La 5eme colonne atlantiste est bien installée et elle met en place les mêmes outils de surveillance et de contrôle des populations européennes que ses maîtres américains.

Cela m’amène à réaffirmer ici une analyse politique que le PCN a toujours faite : la vraie ligne de démarcation entre révolutionnaires, entre vrais Européens et réformistes, rebelles de pacotille, c’est bel et bien l’anti-américanisme ! Au PCN, nous avons toujours été les premiers a désigner L’ENNEMI principal : l’Impérialisme américano-sioniste !

Il y a les patriotes européens, les militants de la Cause des Peuples d’un côté, notre camps. De l’autre, les kollabos de l’impérialisme US, atlantistes pour faire politiquement correct, de l’extrême-gauche trotskiste en passant par la direction d’un PC révisionniste depuis déjà fort longtemps, une social-démocratie qui a perdu son âme depuis 1914, une droite réactionnaire et libérale à souhait (contraire à l’esprit français) et une extrême-droite dont la radicalité des propos ne cache point longtemps son appartenance au camps occidental.

C’est notre chemin. Il a été solitaire des années mais aujourd’hui nos idées sont partagées par beaucoup. Notre combat est toujours difficile mais il n’y a pas d’autre voie pour guider l’avant-garde militante anti-Système sur la juste ligne d’une pratique politique efficace.

Le PCN se veut une Ecole de formation pour les Cadres de la Grande-Europe combattante d’aujourd’hui et de demain. Si vous souhaitez avoir une vie militante exigeante faite de travail quotidien dans le cadre d’une Communauté militante transnationale, alors rejoignez l’Organisation transnationale communautariste, rejoignez le Parti Communautaire National-européen, le PCN-NCP !

Fabrice BEAUR,

Secrétaire-général du PCN

(*)  Notez l’ironie que l’info sur la ‘NSA à la française’ ait été diffusée sur un site … atlantiste !

http://www.atlantico.fr/pepites/espionnage-fbi-peut-espionner-votre-webcam-921358.html

________________________

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires