Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 02:44

 

 

PIH - LM Ukraine Eurasie Goebbels (2014 02 20) FR 1

 

Luc MICHEL pour PCN-INFO / 2014 02 20 /

avec RIA Novosti – lucmichel.net – PCN-SPO /

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

L’Ukraine bascule dans la guerre civile importée par les Occidentaux. Scènes de guerilla urbaines et morts à Kiev. Inssurections et sécessions dans l’Ouest, à Lviv notamment ou les néonazis du « Secteur Noir » ont pris le pouvoir et arrêté le gouverneur.

MOSCOU REPLIQUE

Alors que les médias de l’OTAN, à la remorque (ou en laisse) de Washington et des politiciens de l’UE aux ordres de l’IOTAN, unanimes, salissent les autorités ukrainiennes et le leadership russe, que la Russophobie se déchaîne sans limites, Moscou donne sa version des faits :

* Dmitri Medvedev, pourtant un modéré, déclare à la télévision que la Russie ne veut pas d’un pouvoir ukrainien sur lequel « on s’essuie les pieds ». Le Premier ministre russe ajoute que « le pouvoir doit se concentrer sur la défense des gens, des forces de l’ordre qui préservent les intérêts de l’Etat », alors que les affrontements font rage à Kiev.

* Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a accusé jeudi à Bagdad « des forces radicales de vouloir fomenter une guerre civile en Ukraine ». Moscou soutient des négociations entre les autorités ukrainiennes et l’opposition pour pouvoir régler « la crise et combattre ensemble des forces extrémistes et radicales qui tentent de fomenter une guerre civile », a déclaré M. Lavrov en visite en Irak.

* Et signal fort, le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine, un nationaliste, ex leader de Rodina, est à Kiev ce jeudi…

MEDIAMENSONGES SUR L’UKRAINE :

LA METHODE GOEBBELS DES PRESSTITUTES DE L’OTAN

L’Ukraine est, une fois de plus, l’occasion d’une immense propagande à la Goebbels. Un coup d’état insurrectionnel nous est présenté comme « une manifestation paisible ». Et des milices néonazies, affichant ouvertement des symboles du Fascisme des Années 30-45, équipés militairement et armées, comme « des manifestants pacifiques ».

Les journalistes, ces presstitutes qui ont vendu leur âme et leur honneur (s’il en ont jamais eu un), évoquent, eux, le « soft power » d’une « UE désarmée ». Alors que l’argent américain et européen se déverse à flot pour organiser la guerre civile en Ukraine. Que les politiciens et diplomates US et de l’UE sont à Kiev pour organiser avec leur marionnettes le renversement du gouvernement. Que le noyau dur des gangs du Maidan a été formé militairement en Lituanie et est soutenu par John Mc Cain et ses réseaux. Que la Roumanie, devenue le chien courant de l’OTAN, évoque ouvertement le dépeçage de l’Ukraine. Que la diplomatie de Merkel et les services spéciaux allemands agissent directement derrière le ‘Maidan’ et le sécession de Lviv, dans l’Ouest.

Les néofascistes de Kiev que l’UE veut mettre au pouvoir, et qui écraseront sans hésitation leurs alliés provisoires de droite, chasseront les homosexuels (que défendent les politiciens français ou belges), les juifs (que les lobbies sionistes de l’UE auxquels appartiennent tant de politiciens de l’UE prétendent défendre, maos pas à Kiev ou Lviv), et  les Polonais (alors que Warsovie, tout à ses nostalgies géopolitiques du XVIIe siècle, est aussi derrière le Maidan). Tous ont oublié les pogroms ‘bendéristes’ de 1941-44, ferment honteusement (comme BHL) les yeux sur l’idéologie qui anime les néofascistes ukrainiens …

LA GRANDE OMBRE YANKEE SUR L’UKRAINE

Pendant ce temps là, Obama entend dicter ses ordres à l’Armée ukrainienne à qui il ordonne de ne pas bouger pour rétablir l’Ordre !

Et les géopolitologues américains de STRATFOR, l’influent Think Tank proche du lobby militaro-industriel US, analysent la sécession de Lviv (ou les néonazis du « Secteur Noir » ont pris le pouvoir), qui s’est déclarée indépendante (tiens personne n’en parle dans les médias de l’OTAN), comme « une ligne rouge » sur laquelle « Moscou ne pourra plus revenir ».

LA LUTTE POUR L’EURASIE ET LE COUP DE KIEV

Moscou qui a sa part de responsabilité dans ce qui se passe. Car tous les rêves de collaboration avec l’Occident, de partenariat avec l’OTAN, ne reposent que sur les illusions russes. Sur une schizophrénie russe issue des années Eltsine, celles de la soumission à l’Occident. Et sont le cheval de Troie occidental à l’Est.

Toutes les fausses analyses sur « l’orientation des USA vers le pacifique », dont beaucoup viennent d’officines américaines, dissimulent la REALITE : celle du « Grand échiquier » de Brezinski, le sort du monde et la lutte pour la domination mondiale et un « XXIe siècle américain » se joue toujours en Eurasie, sur les flancs de la Russie, Caucase, Mer noire, Balkans et UE.

L’UE N’EST DEFINITIVEMENT PLUS L’EUROPE :

BRUXELLES PAILLASSON DE L’IMPERIALISME YANKEE

A Kiev, après Tripoli et Damas, l’UE a définitivement tombé le masque.

Bruxelles n’a jamais été notre Europe. Mais aujourd’hui, les masques tombent et Bruxelles n’est plus du tout l’Europe, c’est la colonie US du ‘NATOland’. Dimitri Medvedev parle de « paillasson » à propos du gouvernement de Kiev. L’UE est le paillasson de l’impérialisme yankee.

Quand à ceux qui rêvent encore (notamment dans les milieux néo-eurasistes) à un Axe Paris-Berlin-Moscou – une alternative des Années 1990-2005 devenue obsolète – regardez le rôle de porteurs de valises de Washington que jouent les politiciens français et allemands à Kiev, le rôle de Merkel, de ses ministres et ses barbouzes dans la radicalisation de l’Opposition ukrainienne, et cessez de rêver. Ils valent encore le mépris dans lequel Washington les tient, celui que l’on a pour les domestiques. ‘Fuck the EU’ dit la distingué&e Victoria Nulland …

Dans cette lutte, il n’y a que deux camps.

Celui de Washington et celui de Moscou, le noyau dur de la Seconde Europe, l’espoir et le Piemont de la Grande-Europe. Nous sommes avec Moscou !

Luc MICHEL

________________________

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

PIH - LM Ukraine Eurasie Goebbels (2014 02 20) FR 2

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires