Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 00:31

 

 

PCN-SPO - afp d+®sinforme (2014 04 16) FR

KH pour PCN-SPO /
Avec Correspondance en Ukraine / 2014 04 16 /
http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

Sous le choc du passage des blindés de l’armée régulière ukrainienne du côté des pro-russes, les médias de l’OTAN de concert avec la junte de Kiev mentent et désinforment !

Incapables d’expliquer ce passage, l’AFP invente donc des « blindés russes dans l’est ukrainien » et refuse de donner comme le font RIA NOVOSTI, LA VOIX DE LA RUSSIE et PCN-SPO depuis ce matin la véritable info : à l’est c’est un tournant.

« DES BLINDES RUSSES DANS L’EST DE L’UKRAINE? »
OU COMMENT L’AFP MENT !

Voici ses médiamensonges :
« Une colonne de six transports de troupes blindés, arborant le drapeau russe, stationne à Slaviansk, ville emblématique de la dernière série d’insurrections pro-russes, contrôlée depuis dimanche par des insurgés armés. Les blindés étaient arrivés dans la matinée depuis la localité voisine de Kramatorsk, à quelques km plus au sud ». Ce sont les blindés passés à l’insurrection . Là l’AFP dérape : « Des blindés russes dans l’est de l’Ukraine? (…)Trois blindés légers et un camion transportant des hommes en armes sans insignes et arborant un drapeau russe circulaient mercredi matin à Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine, a constaté un photographe de l’AFP sur place. Le convoi s’est dirigé vers Slaviansk, à quelques kilomètres au nord, ville emblématique de la dernière série d’insurrections pro-russes, contrôlée depuis dimanche par des insurgés armés. On ignorait dans l’immédiat la provenance des blindés. L’agence Interfax-Ukraine a affirmé qu’il s’agissait de blindés participant à « l’opération antiterroriste » lancée par le gouvernement pro-européen de Kiev contre les séparatistes, qui étaient entrés dans la localité et auraient été bloqués puis pris par des manifestants pro-russes. Le ministère ukrainien de la Défense, interrogé par l’AFP, a indiqué « qu’aucun blindé de l’armée n’avait été pris sur le territoire ukrainien »(sic) »

Il faudra plusieurs heures à l’AFP pour rectifier, alors qu’elle a un correpondant sur place.
Mais France 24, la pire des TV de l’OTAN, ose elle toujours médiamentir et contester les défections et les tanks passés à l’insurrection dans ses éditions de nuit (16 au 17)…

La véritable info, celle qui épouvante les presstitutes de l’OTAN, c’est que la junte de Kiev en choisissant sur les conseils de la CIA la guerre civile vient de révéler qu’elles ne représente qu’elle-même : les milices néofascistes et les mercenaires occidentaux…

KH
_________________________

http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires