Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 22:23

 

 

PCN-SPO - De Morgen raciste (2014 03 26) FR 1

KH pour PCN-SPO / 2014 03 26 /
Avec 7 sur 7 – lucmichel.net – Belga /
http://www.lucmichel.net
http://www.scoop.it/t/pcn-spo

Au cœur du ‘Luc Michel Bashing’ actuel sur le Référendum en Crimée : un quotidien flamand DE MORGEN …
Mais qui sont ceux qui voudraient nous donner des leçons ?
Des racistes anti-noirs qui viennent de se dévoiler au grand jour …

Suite à la Mission internationale de Monitoring pour le Référendum d’auto-détermination de la République de Crimée par l’Ong EODE, Luc MICHEL, administrateur-général de l’’Eurasian Observatory for Democracy & Elections’ est sous les feux d’une campagne internationale (plus de 800 articles violemment diffamatoires dans 17 pays). Nous y reviendrons dans les prochains jours …

Au cœur de cette campagne en Belgique, le quotidien flamand DE MORGEN, nid d’anciens trotskystes recyclés dans le journalisme subsidié au service de l’impérialisme américain, de l’OTAN et de la Russophobie galopante. Utilisant la fausse biographie de Luc MICHEL diffusée par Wikipedia – autre officine barbouzarde –, le quotidien de l’OTAN le qualifie d’ « extrémiste de droite » (sic), mis aussi « d’agent des services spéciaux russes ». Tout cela évidemment sans preuves ni documents …

Le crime de Luc MICHEL : avoir pris une part déterminante dans la validation du Référendum en Crimée en amenant les Observateurs internationaux indispensables à la validation du processus (130 observateurs, dont 120 députés, venus de 23 pays). Et avoir ainsi damné le pion à la puissante OSCE !

LES CARRICATURES RACISTES DU MORGEN

Mais qui sont les gens du MORGEN ?
L’actualité brûlante les montre tels qu’ils sont : des racistes anti-noir !
Et c’est çà qui ose diffamer Luc MICHEL, bien connu de milliers et de milliers d’Africains pour son engagement anti-impérialiste et panafricain, ainsi que pour sa défense de la Jamahiriya libyenne …

Le quotidien belge De Morgen vient en effet de publier une caricature inadmissible du couple Obama. Après Christiane Taubira, c’est au tour du couple Obama d’être comparé à des singes. Alors que le couple est aujourd’hui en Belgique, un quotidien du pays a republié un montage datant de 2011, « qui a fortement choqué les internautes » (selon Belga).

Nos lecteurs savent que nous sommes des adversaires radicaux de Washington et que nous ne ménageons pas Obama l’imposteur, un des grands criminels de guerre de ce XXIe siècle naissant. Mais rien n’excuse ces caricatures racistes, ni les attaques immondes sur l’épouse d’Obama.

Comme le rappelle le site belge 7 sur 7, le dessin était publié dans une page satirique, titrée « The Obama Herald », en page 2 du journal. Le responsable de cette page, Marc Van Springel, explique sans honte – ce qui en dit long sur le mode réel de pensée du Morgen derrière les postures gauchistes – au site « y avoir republié ce montage photo mis en ligne en 2011 sur le site 4chan, alors que Barack Obama avait dû diffuser son acte de naissance. Plusieurs autres clichés caricaturant Obama en singe avaient alors été diffusés ».

« Alors que des centaines d’internautes ont pointé du doigt le journal », Van Springel explique sans vergogne qu’il n’y avait aucune intention raciste dans cette publication (resic). « Dans ce cas-là, c’est une photo raciste; il n’y a pas de doute. Mais ce n’était pas mon intention », explique t-il.

Le journal ose « rejeter toute intention raciste » (sic). La direction du quotidien, meltingpot d’orientation sociale-démocrate et trotskyste, assurant que leur publication « condamne systématiquement et avec conviction toutes formes de racisme » (resic). Le quotidien a par ailleurs publié dans son édition d’hier lundi une longue tribune titrée « De Morgen est-il raciste ? », dans laquelle les éditeurs prêchent leur bonne foi (sic), et estiment « avoir sous-estimé en amont le risque » d’une telle publication. Ce qui en clair veut dire que la publication de ces caricatures racistes ne relève à aucun moment d’une erreur !

LES SILENCES D’ABRAMOWICZ …

Autre comparses du MORGEN : les antifascistes alimentaires du régime belgicain de l’officine ‘RESISTANCES’, dont le porte-parole Abramowicz, qui a fait carrière dans un ‘Centre pour l’égalité des chances’ dépendant des services du Premier Ministre belge et est aussi un ancien trotskyste, est au cœur du « Luc Michel bashing » des médias de l’OTAN. En Belgique ou en Tchéquie notamment.

Après s’être tu depuis les débuts du ‘Maidan 2014’ sur les néonazis de Svoboda et Praviy Sektor ou la chasse aux juifs en Ukraine orangiste, Abramowicz si prompt à condamner les ennemis du régime belgicain, surtout les républicains flamands, se tait encore et toujours sur les caricatures du Morgen …

KH / PCN-SPO

_________________________

http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

PCN-SPO - De Morgen raciste (2014 03 26) FR 2

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires