Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 22:22

 

tymoshenko-koha-q-euml-t-i-kapim-arm-euml-t-e-t-rsquo-i-vrasim-rus-euml-t-audio_hd

KH pour / 2014 03 25 /
Avec RT – lucmichel.net – PCN -SPO /

Le climat entre Moscou et Kiev s’est encore alourdi – et l’image de marque des fous radicaux de la junte de Kiev encore dégradée – avec la publication sur internet et div…ers médias indépendants, comme la TV russe RT et le groupe multimédia du PCN, d’un enregistrement de propos privés de l’égérie de la Révolution orange Ioulia Timochenko – une conversation de deux minutes avec un proche, le député Nestor Choufritch -, à caractère violemment anti-russe. Et qui sont révélateurs du caractère peu démocratique des amis ukrainiens des occidentaux …

« PUTAIN, IL FAUT LES FUSILLER AVEC DES ARMES NUCLEAIRES »
(DIXIT TIMOCHENKO)

Timochenko a fort maladroitement démenti la partie la plus dure de l’enregistrement, où elle affirme avec violence et vulgarité (style diplomate US) – la ‘gaz princess’ est en fait une méchante sorcière -, « qu’il faut atomiser (« nuke ») les huit millions de Russes d’Ukraine avec des armes nucléaire ». Elle attribue sans conviction à un « montage » ce passage dont elle a accusé le FSB, les services spéciaux russes. Mais elle reconnaît le reste. Et celui ci laisse peu de doutes sur l’authenticité du tout.

Voici le passage où elle se propose d’utiliser l’arme nucléaire contre les Russes d’Ukraine :
« Qu’allons nous faire des huit millions de Russes qui restent sur le territoire de l’Ukraine ? Ce sont des pestiférés », se demande Choufritch.
« Putain, il faut les fusiller avec des armes nucléaires », répond Timochenko, selon l’enregistrement…

« PRENDRE UNE MITRAILLETTE ET TIRER UNE BALLE DANS LA TETE A CE SALAUD »

Les parties non démenties de cet entretien téléphonique avec un député empruntent le même ton, par exemple lorsque Timochenko, aujourd’hui dirigeante de l’un des partis au pouvoir, se dit « prête à prendre une mitraillette et tirer une balle dans la tête à ce salaud », visant apparemment le président Vladimir Poutine…

ALLER PLUS LOIN …

Verbatim complet de la conversation (en anglais)
Et video (russe et anglais) :
PCN-INFO / Tymoshenko: the ‘Joan of Arc’ (sic) of the western medias is become a murderous old witch ready to ‘nuke 8 millions of Russians’ in Ukraine !!!
Sur : http://www.lucmichel.net/2014/03/24/pcn-spo-tymoshenko-the-joan-of-arc-sic-of-the-western-medias-is-become-a-murderous-old-witch-ready-to-nuke-8-millions-of-russians-in-ukraine/

KH / avec PCN-INFO / RT

http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires