Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 20:44

 

PCN-TV - Omar al Bechir sur Daech-Cia-Mossad (2015 02 20) FR

PCN-TV avec Euronew s/ 2015 02 20 /

Omar el-Béchir affirme que la CIA et le Mossad sont les seules organisations à avoir quelque chose à gagner dans la montée en puissance d’Etat islamique.

Video sur : https://vimeo.com/120163095

A l’approche des élections présidentielle et législatives, convoquées du 13 au 15 avril au Soudan, Omar el-Béchir, l’homme qui dirige le pays depuis 1989 a accordé une interview exclusive au correspondant d’Euronews dans la région, Mohammed Shaikhibrahim.
L’occasion pour Omar el-Béchir de s’exprimer sur les poursuites de la Cour pénale internationale qui l’accuse « de crimes de guerre et de génocide au Darfour ».
Il partage aussi son sentiment sur la sécession du Sud-Soudan en 2011 et explique pourquoi il se représente à la présidence de la République soudanaise.

BIO EXPRESS/ QUI EST OMAR EL-BÉCHIR ?

•Omar el-Béchir est né en 1944 quand le Soudan était sous contrôle anglo-égyptien.
•Il a poursuivi une carrière militaire. Il s’est battu dans les rangs de l’armée égyptienne pendant la guerre israélo-arabe du Kippour en 1973. Il a aussi combattu les groupes armés dans le Sud du Soudan au tout début de la guerre civile, dans les années 1980.
•Il prend le contrôle du Soudan, alors le plus grand pays d’Afrique, à la faveur d’un coup d’Etat militaire en 1989 et s’autoproclame président.
•Il est devenu le premier chef d’Etat en exercice à faire l’objet d’un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale pour crimes de guerre et génocide au Darfour.

SUR DAECH :

•Il affirme que la CIA et le Mossad sont les seules organisations à avoir quelque chose à gagner dans la montée en puissance d’Etat islamique.
•Il avance que la politique anti-palestinienne d’Israël facilite le recrutement par Etat islamique.
•Il assure que le Soudan est parvenu à endiguer l’extrémisme islamiste sur son sol par une rééducation des aspirants djihadistes.

EODE-TV
___________________________
http://www.eode.org
EODE-TV sur Vimeo: https://vimeo.com/eodetv

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires

mehhdi mountather 29/02/2016 11:21

Ce terrorisme de Daech Qaeda Gia Boko Haram fonder par Usa les dictateurs arabes leurs généraux l'Otan et israél pour tuer le maximum des musulmans en Irak en Afghanistan en Syrie en Libye en Yémen en Algérie en Nigeria pour satisfaire leurs patron satan l'ennemi n°1 de l'humanité et de l'islam et le patron de la franc maçonnerie satan mourra normal ces séismes en Maroc la mort de satan et la fin du monde si la fin du monde vendredi 4.3.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la peur la panique et l'enfer.