Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 01:40

 

PIH - LM d+®partementales france (2015 03 23) FR

Luc MICHEL & Fabrice BEAUR pour PCN-Info /
avec AFP / 2015 03 23 /
http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

RESULTATS (ESTIMATIONS) DES DEPARTEMENTALES FRANCAISES DE CE DIMANCHE :

* victoire de la Droite sarkozyste (les électeurs ont la mémoire courte), la Droite UMP – UDI (droite radicale) – Modem (centre-droit) s’est unie. C’est son succès et il est lourd de sens pour les futures échéances, dont la présidentielle. Sarkozy, dont c’est l’œuvre, a anticipé l’avancée du FN,
* le FN a perdu son pari et mis la barre trop haut (Jean-Marie Le Pen reconnait que « le FN n’est pas le premier parti de France »), ce qui va relancer les frictions internes du parti néofasciste,
* le PS et ses alliés s’effondre (l’effet Charlie, bulle médiatique artificielle, n’a pas sauvé le soldat Valls),
* à noter la déroute des vert-kakis de EELV (la prostitution politique ne paye pas),
* Le Front de Gauche (l’autre arnaque du Système à gauche cette fois) est nulle part, manque de stratégie claire, notamment dans les alliances. Mélenchon voulait avaler le PCF comme Die Linke en Allemagne avait avalé le PDS. Sauf que Laurent représente les bureaucrates qui ne veulent pas perdre leur boutique, et que cela passe avec l’alliance avec la Sociale-Démocratie hollandiste. …

Si on résume, le FN confirme son implantation dans les régions du Sud, de l’Est et du Nord.
Le PS résiste dans ses fiefs du sud-ouest …

PREMIER PARTI DE FRANCE :
LES ABSTENTIONNISTES AVEC PRES DE 50%

Comme nous l’analysions pour cette élection et les précédentes, c’est le premier parti de France.
Et les autres, FN compris, représentent des fractions de 50%, des scores à diviser par deux : le PS gouverne donc avec moins de 10%, et le FN est à 13%. C’est un rejet massif du Système, du régime hollandiste et de ses fausses alternatives régimistes (FN, FDG, PCF, Vert-kakis, etc) par les Français !

LE SCORE DU FN …

Le FN a-t-il mis la barre trop Haut ? Ce sont surtout les media qui en ont parlé. Le FN a surfé dessus.
Mais c’est bien car ça porte un coup en interne. De quoi relancer les affrontements de tendance. Bien que la précédente purge a produit un renforcement du groupuscule l’Oeuvre française. Mais à part Lyon, ils sont groupusculaire ailleurs en France. Leur fief c’est Lyon.
Il faut surfer sur leurs vidéo : c’est affligeant, un discours qui ne change pas depuis 40 ans … et un seul de leurs « cadres » est d’un niveau passable pour le meilleur d’entre-eux : l’ex bras-droit de Bruno Gollnisch …

« Selon un sondage Harris interactive, le taux de participation de ce premier tour est estimé à 50,5%, contre 44,38% en 2011. » En clair ce sont les anciens abstentionnistes qui sont allé voter FN. Merci les médias du Système !

Mais en surfant encore, cette fois sur un trac « national » du FN, il est flagrant qu’ils n’ont AUCUN programme local. Ils n’ont absolument pas le matériel humain pour gérer quelque chose en cas de prise du pouvoir locale ici ou là. Une ville, ça peut encore s’organiser mais un département, voir une région, c’est une autre affaire.

LM & FB
_____________________
http://www.scoop.it/t/pcn-spo
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires