Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 19:35

... Rendez-vous le 20 mars !

Les traditionnels voeux de Alain CLARY, Conseiller général du canton et Président du Comité de Soutien à Christian BASTID et Fatima MANSOURI ont créé l'évènement vendredi soir au Paradisier, incontournable rendez-vous du Carré Saint-Dominique au Chemin-Bas d'Avignon.
En effet, Dans la perspective des élections cantonales des 20 et 27 mars prochain, Alain Clary a souhaité passer le relais de son action pour les quartiers de ce canton, pour Nîmes et pour le Gard.
Il a donc partagé la tribune avec Christian BASTID, candidat désigné par les militants du PCF et du front de Gauche ainsi que d'innombrables amis de toute la gauche nîmoise.
Des centaines d'amis et de camarades, de citoyens de tous les quartiers du canton sont d'ailleurs venus, dans leur diversité, participer à ce moment de convivialité et d'espoir pour "Vivre mieux ensemble".
De nombreux commerçants, responsables d'associations, les Conseillers généraux nîmois de gauche, Bernard CASAURANG et Bernard AUZON-CAPE étaient également présents et témoignaient de l'esprit de rassemblement de cette soirée.  
Après Alain CLARY, vibrant (intervention à télécharger ici), et Fatima MANSOURI, émouvante, Christian BASTID s'est adressé à l'assistance pour rappeler les enjeux de l'année 2011, le premier tour des élections le 20 mars notamment, mais aussi les actions et propositions du Conseil général pour nos quartiers, l'espoir de nos amis tunisiens et des peuples de Méditerranée, le péril de l'extrême droite et de la droite...

 

Pendant l'intervention de Christian BASTID, Bernard CASAURANG, Bernard AUZON-CAPE, Fatima MANSOURI, Alain CLARY et Martine GAYRAUD, secrétaire départementale du PCF.
Le Paradisier a fait le plein 






 

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires