Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 12:59

" Les rouges-bruns ne sont pas des nationaux-bolcheviques : Ce sont les esclaves de l'impérialisme bourgeois ! "

Lorsqu'un petit con de lycéen imbibé de propagande libérale et petite-bourgeoise, lobo-tomisé par une organisation pro-impérialiste de défense du Systè-me bourgeois de type " Ras l'Front " rencontre une ordure na-zie antisémite et racialiste qui joue à l'anticapitalisme révolution-naire, les insultes fusent, et la première d'entre elle, bien apprise par les pseudos antifascistes du système, est immanquablement l'accusation terrible et définitive de " rouge-brun ". Piètre amalga-me idéologique, raccourci média-tique navrant, cette appellation d'origine impérialiste contrôlée, sert à regrouper tous les individus ou mouvements politiques que le nouvel ordre mondial désire dia-boliser, discréditer. Ce n'est rien d'autre, en fin de compte, que la dernière trouvaille des bour-geoisies capitalistes occidentales pour faire hurler au loup les trou-peaux serviles de la domination impérialiste. Zouganov en Rus-sie, Mirjana Markovic à Belgrade, le PCN sont évidemment du lot.

Pourtant, il existe bien des " rou-ges-bruns " autoproclamés et fiers de l'être. Téléguidés et mani-pulés par l'Occident, ce ne sont finalement que les mêmes néo-nazis que l'impérialisme a utilisé au cours de la Guerre Froide con-tre les mouvements et pays hos-tiles à la domination capitaliste internationale. L'URSS anéantie par le révisionnisme et les sépa-ratismes réactionnaires, il fallait bien que les troupes de choc du Nouvel ordre mondial, la chair à canon servile du terrorisme bour-geois, soit reconvertie et serve à nouveau. C'est là que les faux nationaux-bolcheviques, faux ré-volutionnaires hypocrites mais vrais nazillons des stades, pas rouges mais très bruns, sont ap-parus, bien utiles pour jeter un discrédit immédiat sur des idéolo-gies national-communistes et na-tional-bolcheviques sincères dont l'héritage est pourtant purement

léniniste et antifasciste.

Lorsque la direction nationale-révolutionnaire de " Nouvelle Ré-sistance " a expulsé en 1996 la minorité pro-extréme-droite, avec le soutien des principaux Grou-pes de Base, les néo-nazis anti-sémites et satanistes qui avaient infiltré ses rangs sont tous partis en ordre de bataille fonder leurs propres mouvements ouverte-ment racialistes et hitléristes. A Nantes, à Grenoble, ou encore à Aix-en-Provence, les bastions du satano-nazisme hystérique ont continué à se réclamer d'un va-gue héritage révolutionnaire bien plus proche de l'anticapitalisme antisémite national-socialiste que du Léninisme ou du Marxisme. Fascinés par l'extrême gauche et son incroyable efficacité militante et structurelle, ces vieux crânes rasés reconvertis sont demeurés des flics du système bourgeois, s'imbibant de bière, de Dark Me-tal crétin et de messes noires pleines de Ketchup, entre deux massages tantriques du bidon… et du reste de leur gourou, pour faire vivre une pseudo-idéologie savamment contrôlée par l'impé-rialisme occidental.

En Espagne, en Russie, en Fran-ce ou en Belgique, les vieux chauvins ont profité de ce cocktail poussif entre occultisme et nazis-me teinté d'anti-impérialisme fac-tice, pour se trouver une seconde jeunesse et maintenir en vie le mythe nauséabond de la " gran-de Europe blanche ". Ils sont de-venus les symboles d'une éniè-me tentative de récupération des thèmes et combats propres à l'extrême gauche léniniste, com-me avait pu le faire le brave Adolf à une autre époque.

Il a toujours existé des crétins pour croire à la propagande démagogique du na-zisme et à son caractère révolu-tionnaire, mythe entretenu à des-sein par les oligarchies capitalis-tes occidentale pressées de se détacher d'une idéologie qu'elles avaient elles-mêmes engendré. Le pseudo " national-bolchevis-me " de ces chiens du système est une arnaque, une bonne bla-gue, une hypocrisie qui n'aurait pas fait beaucoup de mal si elle n'avait été exploitée par la propa-gande capitaliste et ses relais principaux, les faux antifascistes hystériques.

Ces braves naïfs, qui ne sont pas plus antifascistes qu'un Hilter ou un Haider, incarnent les structu-res idéologiques par lesquelles la domination impérialiste occiden-tale reproduit ses mots d'ordre douteux, et jette régulièrement l'opprobre médiatique sur ses en-nemis les plus tenaces. Nous avons vu quel usage les oligar-chies européennes pouvaient fai-re du terme de " rouge-brun ". Par exemple contre le gouverne-ment populaire et progressiste national-communiste de Yougo-slavie. Nous avons vu, aussi, comment les braves troupes de l'antifascisme ras l'frontiste pou-vaient relayer et diffuser auprès de la jeunesse de tels menson-ges. La vieille confusion, dénon-cée par Lénine, entre chauvinis-me et patriotisme, est donc tou-jours d'actualité, et il se trouve toujours quelque porte-parole du système pour la perpétuer.

Bien entendu, les nazis pathéti-ques qui se réclament d'une rou-ge-brunite malsaine et incurable, inventée de toutes pièces à des fins instrumentales par le systè-me, se sont engouffrés dans la brèche à Paris ou à Bruxelles, gueulant à qui voulait l'entendre leur " soutien au président Milo-sevic ". Ils ont ainsi joué à fond leur rôle visant à discréditer le national-bolchevisme ainsi que tous ceux qui soutiennent le gouvernement Yougoslave pour ce qu'il est vraiment, un régime socialiste démocratique et multi-ethnique, et non pour ce que les nations impérialistes occidentales l'accusent d'être, un régime natio-naliste chauvin et xénophobe.

Et c'est là toute la contradiction des groupuscules qui tentent de discréditer les idéologies national-révolutionnaires et national-bol-cheviques en prétendant s'en ré-clamer pour en montrer une ima-ge grotesque et fausse. Ils ne font, en fin de compte, que défendre de pures créations mé-diatiques, comme l'introuvable Yougoslavie " raciste " livrée à la " purification ethnique " qu’ils glo-rifient, à l’instar de l’immonde Li-monov, l’ami de Le Pen et de Jirinoski, sorti des asiles soviéti-ques, expulsé vers l’Occident dé-cadent, et qui joue aujourd’hui au " rouge-brun " sur le registre le plus caricatural. Montagnes mé-diatiques issus de la propagande impérialiste la plus grossière et la moins subtile.

ILS NE SE BAT-TENT QUE POUR DES CAUSES DEFINIES PAR L'IMPERIALISME LUI-MEME !

Il ne reste plus ensuite à des Ca-mus ou des Monzat, seuls en Eu-rope chez les antifascistes "intel-lectuels" à croire encore (ou à fai-re croire) au mythe des " rouges-bruns " et de leur faux national-bolchevisme, à leur servir de re-lais et répéter inlassablement la propagande bourgeoise. Le dan-ger, pour nous autres, patriotes européens révolutionnaires, se si-tue à ce niveau idéologique. S'il ne s'agissait que d'éliminer physi-quement ou politiquement quel-ques satanistes maquillés et cou-verts de croix gammées ou chré-tiennes renversées, les " rouges-bruns " auraient disparu depuis longtemps. Mais, en tant qu'éma-nation du Système, ils participent, à leur faible niveau, à une logique de répression et de discrédit des révolutionnaires sincères qui, eux, menacent l’impérialisme.

Nous devons donc porter haut la bannière du National-bolchevis-me historique, et ne laisser ni les flics nazillons satanistes, ni leur reflet antifasciste hypocrite, ternir une pensée issue directement et ouvertement de la lutte contre Hitler et contre la bourgeoisie européenne de l'époque. Ernst Niekisch, fondateur du National-bolchevisme, est ressorti des camps de la mort nazis invalide, brisé (ce qui ne l'a pas empêché de participer à la création de la RDA national-communiste). Les Nôtres y ont porté le triangle rou-ge ou l’étoile jaune ou les deux en même temps. Ne laissons pas quelques rebuts de l'histoire im-périaliste tâcher notre héritage léniniste et patriotique avec leur propagande antisémite et bour-geoise !

Camarades et patriotes euro-péens, le Nouvel ordre mondial cherche à nous discréditer pour éliminer ses derniers ennemis sincères, et asservir l'Europe sous sa domination terroriste et ethnique !

Dans l'union des nationaux-ré-volutionnaires européens, et du monde entier, nous trouverons la force de lutter une fois encore contre les offensives réactionnai-re du système et de ses escla-ves !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : "LE CRI DU PEUPLE" : Stéphane Parédé : "L'AVOCAT DES PAUVRES ET DES OPPRIME-E-S"
  • Contact

Recherche

Liens