Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 19:22

Les services compétents à Idleb découvrent un atelier de la fabrication de charges explosives

16 Mar 2012

 

Gouvernorats / Les services compétents à Idleb ont découvert aujourd'hui dans l'une des grottes un atelier de la fabrication de charges explosives et des quantités d'armes et de médicaments.

Cité par le correspondant de SANA, une source bien informée a indiqué que les services compétents avaient trouvé dans la grotte située dans le village de Belion à Jabal al-Zawia un atelier de fabrication de charges explosives et 16 charges de différents poids.

La source a ajouté que les services compétents avaient trouvé aussi des quantités d'armes, de munitions, de médicaments et de détonateurs.

sur un autre plan, une source responsable à Hama a affirmé que les prieurs ont fait aujourd'hui dans le calme la prière de vendredi et que toutes les nouvelles véhiculées par les chaînes sanguinaires sont dépourvues de tout fondement.

Toujours à Hama, trois éléments des forces du maintien de l'ordre ont été blessés par l'explosion d'un engin explosif planté par un groupe terroriste au quartier de Janoub al-Mal'ab.

Sur un autre plan, les services compétents ont trouvé le corps de Ghada Soubhi al-Saqa, l'une des habitants du quartier de Bab Qabli, jeté dans l'un des rues du quartier al-Faray.

Dans la banlieue de Hama, un groupe terroriste a attaqué un restaurant sur la route al-Salamieh-Homs et ouvert le feu sur les clients en tuant deux.

Cité par le correspondant de Sana, une source bien informée a souligné que des terroristes à bord de voitures avaient pris d'assaut le restaurant ''al-Hur'', y volé argents et documents personnels des clients et en a tué deux, Badr Qanou' et Ahmad Ido, et enlevé le propriétaire du restaurant, Adnan al-Sameh, et une femme, Qamr Abdel-Rahman.

A Homs, deux terroristes ont ouvert le feu sur un barrage des forces du maintien de l'ordre au quartier d'al-Qousour à Homs. L'un des éléments des forces de l'ordre est tombé martyr et un autre a été blessé.

''Les services compétents ont traqué les deux terroristes, s'étaient accrochés avec eux et les avaient tués", a rapporté le correspondant de Sana.

A Deir Ezzor, les unités de génie ont désamorcé trois engins explosifs plantés devant la mosquée al-Aarfi dans le ville.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : "LE CRI DU PEUPLE" : Stéphane Parédé : "L'AVOCAT DES PAUVRES ET DES OPPRIME-E-S"
  • Contact

Recherche

Liens