Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 02:27

 

LM.NET - EN BREF bhl a kiev (2014 02 10) FR

 

Luc MICHEL / En Bref /

avec Al-Manar – PCN-SPO / 2014 02 10 /

Les masques tombent. Les hommes du CRIF qui prétendent combattre la bête immonde à Paris sont aux côtés des néonazis du Maidan …

La quenelle dans le bortj ne les dérange plus ?

Après son ingérence en Libye et en Syrie, le militant franco-sioniste Bernard-Henri Lévy, est à Kiev, en Ukraine. Levy a pris la pose sur une barricade dans la capitale Ukrainienne, théâtre d’un affrontement entre le gouvernement pro-russe et des milliers de manifestants soutenus par des services de renseignements étrangers depuis plusieurs mois.

En Ukraine depuis jeudi, Lévy a estimé que « pour nous, en France, les Jeux olympiques, c’est les victoires et les médailles. Pour les gens de Kiev, les Jeux olympiques c’est peut-être une trêve mais ils comptent les jours car ils savent que c’est peut-être après les JO que Vladimir Poutine, ou sa marionnette à Kiev, pourrait décider d’agir et de frapper ».

L’Occident américanisé a révélé à Kiev son visage de haine !

BHL, le Likudnik à passeport français, avait déjà pris le parti des djihadistes tchétchènes …

Sionistes – Djihadistes – Néonazis : l’occident made in Washington a le visage de la haine…

Mais ose parler de « droits de l’Homme » et de « valeurs européennes ». BHL, comme ses comparses de Washington, Bruxelles ou Berlin,  tous aveugles à la haine djihadiste, sourds à la haine néonazie, refusent la réalité : le message du Maidan, des néofascistes antisémites de Svoboda, des néonazis de Pravij Sektor, des nostalgiques des pogroms bendéristes et des divisions ‘galiciennes’ de la Waffen SS est celui d’Auschwitz et de Babyi Yar, des massacres ethniques au nom de la race ou de la langue, du racisme darwinien.

Le bon et le mauvais extrémisme ?

Au lieu de dicter à l’Ukraine son axe de développement futur, l’Occident, y compris les Etats-Unis, doivent faire une évaluation claire des actes des extrémistes y agissant, a pour sa part  déclaré l’ambassadeur de Russie aux Etats-Unis, Sergueï Kislyak.

« Nous voyons à quel point l’Occident, y compris les Etats-Unis, aspire à dicter à nos amis et voisins ukrainiens ce qui leur convient et ce qui ne leur convient pas. Dans leurs interventions publiques, ils prônent le règlement politique, tout en insistant sur le point que l’Ukraine n’aurait qu’un seul choix », a expliqué l’ambassadeur dans une interview aux médias russes.

« Je n’ai pas entendu de leur part d’évaluation claire et univoque des actes des extrémistes qui sous couvert d’une révolution démocratique tentent de brûler des policiers dans les rues.

Ce qui a eu lieu dans les rues de Kiev est une preuve de l’extrémisme politique dans un Etat voisin et frère », a conclu le diplomate russe.

L’arrivée de BHL en Ukraine annonce une grande offensive médiatique russophobe contre Moscou …

Luc MICHEL

_________________________

Luc MICHEL /

PROFILE Facebook https://www.facebook.com/luc.michel.505

Twitter : https://twitter.com/LucMichelPCN

Facebook OFFICIAL PAGE https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

Website http://www.lucmichel.net/

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires