Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 12:13

Le PCN-J proclame son soutien total à la Jamahiriya Arabe Socialiste.

Front uni des Jeunes européens et arabes pour défendre la jamahirya libyenne !

 

Face à l'agression impérialiste dirigée par les bandits de l’OTAN, nous mènerons la bataille de l'information, de la lutte sur le terrain, car nous sommes avant tout des combattants politique.

Encore une fois, l'impérialisme démontre que les « bons Etats-Unis » cela n'existent pas...!

Le but de la la CIA est de détruire la Jamahiriya libyenne et de remettre ce pays qui maintient avec acharnement son indépendance depuis plus de 40 ans sous la tutelle des impérialistes yankees.

Les jeunes militants du PCN-J sont solidaires totalement de leurs Camarades arabes qui luttent avec courage pour l'indépendance, la liberté, la Démocratie Directe et qui symbolise notre pensée en soutien du MEDD-MCR et les Comités Elac !

 

Bas les pattes de la Libye !

Les 17 et 18 avril 2011, s’est tenue à Tripoli la première réunion du GROUPE DE CONTACT INTERNATIONAL DES ONG SUR LA LIBYE, conjointement avec l’association « Stop War Foundation », l’Organisation Nationale de la Jeunesse libyenne, la Commission économique, sociale et culturelle auprès de l’Union africaine, le Conseil de la Jeunesse arabe et africaine, le Forum de la Jeunesse africaine pour la Paix et l’Union de la Jeunesse africaine, ainsi que la participation des partis politiques, des organisations et des associations venant de 17 pays, afin de débattre et d’étudier la réalité de la situation en Libye.

La réunion s’est tenue sous les auspices de la Conscience internationale Humanitaire Moderne qui insiste sur la nécessité de protéger les civils libyens et alléger leurs souffrances suite aux bombardements aériens répétés par l’OTAN et ses alliés.

Les participants ont confirmé que le Groupe de contact international des ONG sur la Libye apportera le soutien nécessaire et sera le point de liaison principal pour le peuple libyen, et dans la coordination des efforts nécessaires afin de mobiliser l’opinion publique internationale, et révéler la vérité sur les évènements en Libye et d’élaborer des mécanismes nécessaires pour l’arrêt de l’agression contre la Libye.

Les délégués de la conférence ont reçu les salutations et l'approbation du PCN-J aux délégués et aux décisions qui y ont été prises.

 

Défendons par tous les moyens possibles la Révolution Libyenne !

 

Leur combat est nôtre !

 

C’est le même combat qu’a mené en son temps la République Espagnole lors de la guerre civile de 1936 à 1939, et qui était victime d’un soulèvement militaire solidement appuyé par les puissances de l’Axe.

 

A bas l’impérialisme yankee !

Troupes françaises hors d’Afrique !

Vive le combat du peuple libyen dirigé par le Guide Mouammar Kadhafi !

Vive la Démocratie Directe !

Vive la Jamahiriya Arabe Socialiste !

Symbiose de la Jeunesse Arabe et d'Europe !

 

Stéphane Parédé,

Directeur Européen du PCN-Jeunesse

 

groupe PCN-J : http://www.facebook.com/group.php?gid=351154520573

Profil PCN-J : http://www.facebook.com/pcn.jeunesse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : "LE CRI DU PEUPLE" : Stéphane Parédé : "L'AVOCAT DES PAUVRES ET DES OPPRIME-E-S"
  • Contact

Recherche

Liens