Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 20:19

# NOVOROSSIYA / LUGANSK PROCLAME LA LOI MARTIALE ET SE PREPARE A LA GUERRE /
Fabrice BEAUR avec PCN-SPO & Correspondance locale (Donetsk) / 22.05.2014, 14h28, heure de Moscou /
La République populaire de Luganks vient de proclamer ce jeudi 22 mai la loi martiale sur son territoire. Elle a également déclaré une mobilisation générale des hommes de 18 à 45 ans.
En effet, ce jeudi matin dans les environs de la capitale de la nouvelle République il y a eu des affrontements armés entre soldats de la garde nationale et l'armée du Donbass. Un pont aurait même explosé sur la rivière Donetsk. "Maintenant, les combats se poursuivent" selon une source officielle.
Le siège de l'Etat-major de l'armée du Donbass/sud-est a indiqué que Lugansk se prépare à l'assaut de la Garde nationale. "A Lugansk est prévu une attaque par la Garde nationale d'Ukraine. Un convoi militaire,d'environ 200 véhicules, y compris des lance-roquettes multiples « Grad », de l'artillerie automotrice, des véhicules blindés, des véhicules de combat d'infanterie, des chars et des véhicules "Oural" et GAZ, ainsi qu'environ deux mille hommes" sont en route pour la ville a déclaré le représentant de l'état-major.
Avec les informations d'hier concernant Slaviansk, ces informations en provenance de Lugansk confirme l'option répression tout azimut de la Junte bandériste de Kiev, fort du soutien des "services" de l'OTAN et autres mercenaires de la CIA.
C'est selon toute vraisemblance sa plus grande offensive que Kiev va lancer tout prochainement.
Il faut s'attendre à de nombreux morts et à une véritable guerre urbaine. Elle ne sera peut-être pas (du fait de la piètre qualité des "soldats" ukrainiens) longue mais très violente. Une fois encore, nous avons la démonstration que les gestes de bonne volonté envers la clique de Kiev ne sert à rien. Ces gens-là ne comprennent que la force. Leur place est entre les murs, bien qu'il y en aient trois de trop ... leurs crimes sont trop systématiques, haineux et ignobles pour qu'il puisse y avoir un pardon.
FB

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/beaur.fabrice

Partager cet article

Repost 0
Published by Stéphane Parédé
commenter cet article

commentaires